Après avoir dévoilé la naissance de son premier fils sur sa page Facebook, le 13 janvier 2025, l’artiste a annoncé son premier concert en France, à la Cigale de Paris, le samedi 1er mars 2025, qui marque le début des festivités de ses 10 ans de carrière musicale. « 1er mars ! Rdv à la cigale à Paris pour le premier concert de mes 10 ans de carrière », a écrit l’artiste sur ses réseaux sociaux.
Une annonce qui ravit les fans du ‘‘Oko Sisi’’ vivant en Hexagone. Ceux-ci pourront, le temps d’un concert, revisiter les meilleures sorties musicales de l’artiste, qui lui ont permis de se faire un nom sur la scène mondiale. Il s’agit des titres comme ‘‘Enfant de boss’’, ‘‘Laissez-nous chercher tous les wey’’, ‘‘Promesse’’ ou encore ‘‘ Société suspecte’’ en featuring avec le rappeur français Youssoupha.
Le patron du ‘‘Syndicat’’ promet un spectacle haut en couleurs et inoubliable à ses fans qui feront le déplacement à la Cigale qui compte plus de 1 400 places. Un concert pour donner le top départ d’une série d’événements pour la célébration de ses 10 ans de carrière. Suspect 95 s’apprête à affronter une salle qui a vu passer de grands noms de la musique ivoirienne, africaine et mondiale.
Tiken Jah Fakoly en 2010, Alpha Blondy en juin 2015, Sidiki Diabaté en 2016, Meiway en 2017, Vegedream en 2018, Dadju en 2018 ou encore Gaz Mawete en septembre 2024. L’artiste ivoirien Lil Jay aurait pu inscrire son nom sur la liste des artistes passés à la Cigale mais son concert, annoncé pour le 31 octobre 2024, a été reporté à une date ultérieure par les organisateurs.